27 février 2010 Ln Arnal 0Comment
Temps de lecture estimé : < 1 minute

Et oui, ça fait un bout de temps que je n’ai rien poster. Et non, je n’abandonne pas ce blog. Il faut dire que le mois de janvier a été charger (fin des cours avec plein de travaux à rendre, déménagement) et celui de février un peu moins (début du stage, nouveau rythme). Mais j’ai plein d’idées pour ce blog et un billet (un vrai) est en préparation. En attendant, je vous signale un commentaire sur la page “A propose de ce blog” où j’expose le lien étroit entre science et cinéma au cours de l’histoire du dernier. Ce commentaire est ma réponse à une demande d’information de la part d’une jeune suisse qui travaille sur les expériences de McGyver. Je dois avouer que cette série fait partie de mon enfance et du coup, je vous mets la bande annonce d’un film à venir sur une autre série culte des années 80 : L’agence tout risque (sortie le 16 juin). Allez, encore un peu de patience!

Logarithme népérien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.