3 juillet 2017 Ln Arnal 1Comment
Temps de lecture estimé : 1 minute

Si vous suivez ce blog, vous avez dû remarquer une activité plus faible sur le blog (et sur les réseaux sociaux). Si l’envie d’écrire sur ce blog est toujours là, l’organisation, la motivation au quotidien n’est pas au top. J’ai besoin de m’éloigner un peu de ce blog et des objectifs que j’avais défini pour lui. Ensuite, j’ai besoin de temps pour remettre mon organisation quotidienne à plat pour arriver à une organisation plus efficace que celle que j’ai actuellement.

J’en profite pour vous parler rapidement de mon nouveau projet : Sur les épaules de géants sur les femmes, personnes trans, non-binaire et agenre dans l’histoire des sciences. Souvent ces personnes sont exclus de l’histoire des sciences bien que de toutes époques, elles ont participé à l’avancer des connaissances scientifiques. Pour en savoir plus, vous pouvez lire le manifeste.

Je prends donc les mois de juillet et d’août pour réfléchir au blog, son avenir, écrire quelques articles d’avance et avancer sur mon autre projet Sur les épaules de géants. Rendez-vous en septembre pour de nouveaux articles. Pendant juillet-août, il y aura une présence plus limité sur les réseaux sociaux.

One thought on “Pause estivale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.