1 septembre 2017 Ln Arnal 0Comment
Temps de lecture estimé : 1 minute

Après cette pause estivale, un petit point. Tout d’abord, cette pause a bien rempli sa fonction. A peine l’annonce faite que j’ai bouillonné d’idées pour le blog et pour mon projet Sur les épaules de géants. J’ai pu tranquillement mettre en place ma nouvelle organisation et faire le point sur mes objectifs pour me motiver sans m’épuiser. J’ai également écrit quelques articles qui attendent d’être publiés.

Ce qui va changer (enfin pas vraiment) pour le blog :

  • Deux articles par mois, normalement écrit à l’avance, publiés le vendredi à 16h
  • Les semaines où un nouvel article ne sort pas, je mettrais en avant un ancien article
  • Des semaines de pause si j’en sens la nécessité

Les autres changements sont plus au niveau du making-of donc je n’en dirais pas plus.

Pour mon autre projet, Sur les épaules de géants a débarqué sur Youtube avec deux formats de vidéos qui sortent tous les mercredis à 16h. Allez-y pour découvrir des femmes et des personnes de minorité de genre qui ont fait avancer les sciences.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.