23 juin 2010 Ln Arnal 0Comment
Temps de lecture estimé : < 1 minute

Oui, je sais ça fait plusieurs mois qu’il n’y a pas d’autres articles sur ce blog que mes gazouillis éparses. Il faut savoir que j’ai été pas mal occupée par mon stage de fin d’étude et la rédaction de mon mémoire. Mais je pense reprendre ce blog dans les jours qui viennent et ce de façon régulière. En tout cas ma motivation et mon plaisir autour de ce projet ne faiblissent pas.
Du côté cinéma, je vous recommande vivement My name is Khan de Karan Johar. Si ce film ne présente que peu d’intérêt scientifique (mis à part du syndrome d’asperger), il a un grand intérêt politique. Tout d’abord de présenter le quotidien des musulmans américains après le 11 septembre 2001 et d’être une ode à l’amour entre les religions (c’est utopique mais ça fait toujours du bien).

Logarithme népérien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.