7 janvier 2022 Ln Arnal 0Comment
Temps de lecture estimé : < 1 minute

Tous les ans, pour l’article du Nouvel An, je reprends celui de l’année passée et je regarde les articles publiées dans l’année. Disons le tout de suite, avec un seul article en 2021 (mise à part celui du Nouvel An), je suis loin de mes objectifs. De façon générale, l’année 2021 a été mouvementé pour moi et j’ai eu et réussi à me consacrer autant à ce blog et comme je l’aurais voulu.

En reprennant l’article de l’an dernier, clairement je peux refaire le même avec les mêmes objectifs. Mais au lieu de me donner un objectif en terme de fréquence de rédaction d’article, je vais me focaliser sur comment faire évoluer ce blog ou s’il est plus raisonnable de le fermer. Si j’ai encore très envie de parler de sciences et de cinéma, j’ai clairement pas le temps de me consacrer à de long article très documenté. Je vais donc rechercher quelle forme donné à mes nouveaux articles. Et ça commence dès ce mois-ci avec un article sur mes réflexions sur le film Don’t look up : Déni cosmique de Adam McKay. Je réfléchis également à d’autres formats et à modifier la ligne éditoriale du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.